Les recettes occidentales les plus faciles et rapides du moment : plats d’entrée et de dessert

Si vous n’avez pas assez de temps pour cuisiner, voici une sélection de recettes faciles et rapides pour vous qui vous permettront de manger de façon équilibrée et gourmande en un rien de temps. Ces recettes ne nécessitent que peu d’ingrédients et vous allez vous régaler.

Quelques recettes faciles et rapides des plats d’entrée

Comme recettes, nous avons :
La salade de tomates et basilic : il vous suffit de verser de l’eau bouillante sur six pêches blanches et laisser reposer de 10 à 30 secondes. Rafraîchissez-les dans l’eau froide et faites de même pour six grosses tomates. Trancher finement les tomates et les saler. Couper les pêches en segments minces. Disposez-les dans un cercle qui se chevauche, en alternant les deux fruits. Presser le jus d’un citron sur la salade et arroser légèrement d’huile. Déchirer six feuilles de basilic et les disperser sur la salade. Il ne vous reste qu’à ajouter un peu de poivre noir et servir.
Tomates rôties : Chauffer le four au réglage le plus bas et réduire les tomates en deux. Disposer, côté coupé vers le haut, sur un plateau de torréfaction légèrement huilé et répartir sur de l’ail haché, des échalotes et des feuilles de thym. Arroser généreusement d’huile d’olive et d’une pincée de sel de mer et de poivre fraîchement moulu. Rôtir doucement pendant une heure jusqu’à tendreté. Servir à température ambiante avec des pâtes, des plats de poisson ou des salades ou comme garniture bruschetta.

Quelques recettes faciles et rapides de dessert

Nous avons :
Tarte à la crème de banane à l’ancienne : Cette tarte moelleuse sans cuisson est pleine de saveur à l’ancienne, avec seulement une fraction du travail. Parce qu’il utilise du pudding instantané, il est prêt en quelques minutes.
Tartes aux pommes de la taille d’une bouchée : Il suffit d’envelopper des lanières de pâte autour des quartiers de pomme et de secouer sur un peu de cannelle-sucre. Ensuite, il suffit de cuire et de les regarder disparaître
Tarte à la crème de copeaux de citrouille : Cette tarte crémeuse est parfaite pour toute célébration d’automne. Une croûte de craquelin Graham achetée en magasin en fait un tel jeu d’enfant à fouetter.